Un peu de moi …

Le magnétisme est entré dans ma vie par la petite porte, tout doucement. J’avais pour habitude d’apposer mes mains sur les endroits douloureux et de sentir la douleur s’en aller. J’ai observé le mieux être des membres de ma famille.

L’histoire de la vie m’a amenée à rencontrer des magnétiseurs, des guérisseurs, des rebouteux. Ils ont semé dans mon esprit, petit à petit, l’idée que je pouvais guérir. Et que je pouvais utiliser mes mains pour soulager, me servir des énergies pour accompagner.

Au fil des rencontres, il m’a été offert la chance de pouvoir me former. J’ai pu comprendre ce qui se passait, apprendre à gérer les énergies, détecter les douleurs des autres et me protéger. A la fin de cette formation, j’ai pu mettre mes compétences au service des autres.

Et petit à petit l’oiseau a fait son nid. J’ai progressé, approfondi, testé et encore progressé afin de devenir meilleure. Et surtout de prendre la décision de consacrer ma vie à ce don.

Il faut s’adapter à ce que la vie met sur notre chemin et regarder vers le futur. J’ai choisi de prendre le temps de me consacrer entièrement à mon activité de magnétiseur.

Après avoir exercé pendant 10 ans, entre deux, en même temps que… Je m’installe et pose mes valises pour apporter encore plus de bien-être et d’apaisement.

Forte du soutien de mes proches, de ma famille, je me suis lancée dans cette aventure. L’aventure de vous recevoir et vous accompagner sur le chemin de la guérison.

J’ai choisi le colibri comme symbole…

Car dans les cultures amérindiennes, les colibris sont considérés comme des guérisseurs. Mais aussi comme des porteurs de lumière qui apportent la chance et la joie à ceux qui les rencontrent.

Par ses vols acrobatiques et ses rapides changements de direction, il est symbole d’adaptabilité.

Sa légèreté nous enseigne qu’il faut nous alléger de nos charges. Ce bagage de culpabilité et d’inquiétudes qui nous fait douter de nous même et des gens qui nous entourent.

L’instinct du colibri, qui pour se nourrir va briser l’extérieur amer des plantes, afin d’en savourer le nectar sucré, nous enseigne que malgré nos chemins de vie parfois difficiles, il nous faut continuer à chercher la joie et la douceur, mais aussi le bien dans la vie et la beauté de chaque jour.

Scroll Up